Année 2017

Cérémonie de remise de médaille de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif jeudi 16 novembre à la salle des fêtes André Malraux à Combs la Ville

 
 
Cérémonie de remise de médaille de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif

Le 16 novembre 2017 s’est tenue à la salle des fêtes de Combs-la-Ville la cérémonie annuelle de remise des médailles de la jeunesse de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif.

Sous la présidence de Mme Maia Rohner, sous-préfète en charge de la politique de la ville, 4 médaillés d’or, 16 d’argent et 44 de bronze ont été mis à l’honneur.

La Médaille de la Jeunesse et des Sports et de l'engagement associatif est destinée à récompenser les personnes qui se sont distinguées d’une manière particulièrement honorable au service :

  • de l’éducation physique et des sports,
  • des mouvements de jeunesse,
  • des activités socio-éducatives et culturelles,
  • des colonies de vacances et œuvre de plein air

3 échelons : BRONZE / ARGENT / OR et Lettre de Félicitations.

Les récipiendaires de cette cérémonie venaient de divers horizons du monde associatif : sport, animation, jeunesse, social, éducatif, culturel,…

Plus de deux cents personnes étaient présentes, ainsi que Mme Salles, adjointe au maire de Combs-la-Ville, M. Langlais ; président du comité des médailles de Seine-et-Marne ; celui du comité départemental olympique et sportif M. Huet, le directeur et le directeur adjoint de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS), ainsi que le délégué départemental aux droits des femmes et à l’égalité.

Après la remise des médailles, la cérémonie s’est achevée par un moment de convivialité.

20171116_ceremonie_jeunesse_sports_associations (126)

Pour plus d'information sur cette médaille et sur sa procédure d'obtention vous pouvez vous rendre ici

 
 

A lire également :