Actualités 2017

Visites de la préfète de Seine-et-Marne aux forces de sécurité et de secours

 
 
Visites de la préfète de Seine-et-Marne aux forces de sécurité et de secours

Dimanche 31 décembre
Béatrice Abollivier, préfète de Seine-et-Marne et Denis Declerck, directeur de cabinet ont rendu visite aux forces de sécurité et de secours durant la soirée de la Saint-sylvestre.

La préfète de Seine-et-Marne a salué l'engagement des forces de sécurité et de secours mobilisés cette nuit de la Saint-Sylvestre. L'ensemble des acteurs étaient prêts pour faire face à toutes éventualités, tant sur des aspects de sécurité que sur des aspects d'aides et de secours à personnes.

La Nuit du 31 décembre est toujours propice à quelques excès, grâce à la vigilance des militaires de la force sentinelle, des policiers en zones urbaines et des gendarmes dans des milieux plus ruraux, les citoyens ont pu passer une nuit calme sans incident majeur.

 La disponibilité et la réactivité des sapeurs-pompiers de Seine-et-Marne et du SAMUService d'aide médicale urgente travaillant en parfaite adéquation ont pu apporter conseils, réconfort et secours à des personnes en difficultés.

Un grand merci à ceux qui ont veillé sur notre sécurité et nous ont porté secours afin que nous commencions une bonne et heureuse année 2018 !