Actualité du préfet

Cérémonies d'accueil dans la citoyenneté française à la préfecture et à la sous-préfecture de Torcy

 
 
Cérémonies d'accueil dans la citoyenneté française à la préfecture et à la sous-préfecture de Torcy

Cyrille Le Vély, sous-préfet, secrétaire général de la préfecture a présidé sa 1ère cérémonie d'accueil dans la citoyenneté française dans le département le 06 juin 2019.

A cette occasion, M. le sous-préfet a accueilli chaleureusement 42 personnes originaires de 23 pays avant de leur remettre leurs décrets de naturalisation.

Ces nouveaux français résident dans 12 communes de l’arrondissement de Melun (Combs-la-Ville, Dammarie-les-Lys, Guignes, Le Mée-Sur-Seine, Lieusaint, Melun, Moissy-Cramayel, Nandy, Pringy, Saint-Fargeau-Ponthierry, Savigny-le-Temple, Vaux-le-Pénil).

Les élus locaux, conseillers départementaux et maires des communes de résidence des nouveaux citoyens français ainsi que les familles étaient nombreux à assister à cette cérémonie.

 
     
     

Consultez ici le tweet dédié à cette cérémonie


Dans le même temps dans le nord du département, Mme Nadia Aït-Braham, secrétaire générale de la sous-préfecture de Torcy présidait une cérémonie à la sous-préfecture de Torcy.

Pour la sous-préfecture de Torcy :

Madame la secrétaire générale a remis les livrets d’accueil dans la citoyenneté française à 58 personnes originaires de 27 pays.

Ces nouveaux français résident dans 17 communes de l’arrondissement de Torcy (Bailly-Romainvilliers, Brie-Comte-Robert, Bussy-st-Georges, Champs-sur-Marne, Chelles, Chessy, Courtry, Emerainville, Lagny-sur-Marne, Lognes, Magny-le-Hongre, Noisiel, Ozoir-la-Ferrière, Pontault-Combault, Serris, Thorigny-sur-Marne, Torcy).

Les élus locaux, conseillers départementaux et maires des communes de résidence des nouveaux citoyens français étaient également présents.

   
     
     

Consultez ici le tweet dédié pour la sous-préfecture de Torcy

 
 

A lire également :