Actualité du préfet

Coronavirus-Covid 19 Mise en place d’une cellule interservices pour aider les entreprises

 
 
Coronavirus-Covid 19 Mise en place d’une cellule interservices pour aider les entreprises

Afin d'aider et de faciliter l’accès aux mesures mises en place par le gouvernement dans le cadre de la crise du Coronavirus, le préfet met en place une cellule interservices qui a vocation à les orienter et à répondre à leurs questionnements.

Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le préfet de Seine-et-Marne a souhaité renforcer la coordination des services de l'Etat chargés d’accompagner et de soutenir les entreprises Seine-et-Marnaise  susceptibles de rencontrer des difficultés.

Afin de les aider et leur faciliter l’accès aux mesures mises en place par le gouvernement dans le cadre de la crise du Coronavirus, le préfet de Seine-et-Marne met en place une cellule interservices (Direction départementale des Finances publiques, URSAFF,  Banque de France, Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi  et banque de France) qui a vocation à les orienter et à répondre à leurs questionnements.

Cette cellule sera activée dès lundi 16 mars à partir de 15h00, puis à partir de mardi 17 mars, de 9h à 12h et de 14h à 17h. et joignable au : 01.64.71.79.08

Pour plus d'information

Site du gouvernement : https://www.economie.gouv.fr/coronavirus-soutien-entreprises

dossier de presse covid-19 - entreprises : télécharger dossier de presse