Actualité du préfet

Déplacement ministériel à Coubert

 
 
Déplacement ministériel à Coubert

Le lundi 28 janvier, Édouard Philippe, Christophe Castaner, Christelle Dubos et Emmanuel Barbe se sont rendus en Seine-et-Marne.

Béatrice Abollivier, préfète de Seine-et-Marne a accueilli le Premier ministre, accompagné du ministre de l’Intérieur, de la secrétaire d’État auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé et du délégué interministériel à la sécurité routière, au centre de réadaptation et de réadaptation de Coubert. Edouard Philippe et Agnès Buzin s'étaient déjà rendus dans ce centre en décembre 2017, en amont du Conseil interministériel à la sécurité routière.

Le Premier ministre a échangé avec des polytraumatisés de la route, les équipes de sécurité et de secours, le personnel médical et les Intervenants départementaux de sécurité routière.

Edouard Philippe est revenu sur les actions menées par le Gouvernement depuis un an pour mettre fin à la hausse du nombre de morts et de blessés sur nos routes et a présenté le bilan 2018 de la sécurité routière.

Retrouvez l'Allocution de M. Édouard PHILIPPE, Premier ministre

> Allocution de M. Édouard PHILIPPE Premier ministre à Coubert - 28.01.2019 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

Consultez également

> La vidéo de l'allocution du Premier ministre

> Bilan provisoire de l'accidientologie 2018 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,32 Mb

> Les Tweets des services de l'État de Seine-et-Marne :

 
 

A lire également :