Actualité du préfet

Edition 2019 de la Sénartaise

 
 
Edition 2019 de la Sénartaise

   
     
     

Elles ont répondu présentes pour ce RDV désormais immanquable du mois de juin. Réunies au siège délibératif de l'agglomération Grand Paris Sud, elles y ont accueilli Béatrice Abollivier, préfète de Seine-et-Marne, qui cette année encore a tenu a participer à cette marche/course. Ensemble, elles ont pris une photo avec un message qui témoignait de leur motivation :
"les services de l’État de @Prefet77 mobilisés pour la Sénartaise".
 

La moitié des frais d'inscription est reversée au Comité Seine-et-Marnais de la Ligue contre le cancer , ce qui représente 40 000 € pour cette 8ème édition.

Après que Mme la préfète a procédé à la remise du chèque, le groupe s'est réuni sur la ligne de départ.
Ainsi, les agents de la préfecture et de la sous-préfecture de Provins, de Pôle Emploi (largement représentée avec 35 participantes), de la direction départementale des Territoires, de la direction départementale de la Cohésion sociale et de l'unité départementale de la DIRECCTE ont parcouru les 6 km aux côtés de la préfète dans la bonne humeur malgré la chaleur.
Un grand bravo à toutes ces femmes qui ont offert leur temps et leur énergie en participant à cette course solidaire pour soutenir la lutte contre le cancer !