Actualité du préfet

Visite officielle du secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur en Seine-et-Marne

 
 
Visite officielle du secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur en Seine-et-Marne

Le Préfet de Seine-et-Marne a accueilli Laurent Nunez pour échanger avec les forces de sécurité intérieure.

Le Préfet, Thierry Coudert a accueilli le secrétaire d'État auprès du ministre de l'intérieur Laurent Nunez en Seine-et-Marne pour échanger avec les forces de sécurité intérieure.
Le secrétaire d'État s'est tout d'abord entretenu avec le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de coulommiers et les gendarmes de la brigade de la Ferté-sous-Jouarre sur leur action efficace et engagée face aux violences quotidiennes.

À l'Office central pour la répression de l'Immigration irrégulière et de l'emploi d'étrangers sans titre de Lognes, le secrétaire d'État a félicité les policiers pour leurs investigations qui ont permis de démanteler des filières et des trafics d'immigration irrégulière.

Pour finir sa visite Seine-et-marnaise, Laurent Nunez est allé au commissariat de Noisiel. Il a échangé avec les policiers sur leur travail quotidien dans le cadre de la lutte contre la délinquance de voie publique et le trafic de stupéfiants avec les particularités récentes dans le cadre de la crise sanitaire et des manifestations d'hostilité récemment constatées au niveau national.

DSCN8685
 
 

A lire également :