Visites officielles

Visites minsitèrielles en Seine-et-Marne

 
 
Visites minsitèrielles en Seine-et-Marne

Jeudi 30 novembre
Béatrice Abollivier, préfète de Seine-et-Marne a accueilli Edouard Philipppe, Premier Ministre et Muriel Penicaud, Ministre du travail . Ils se sont rendus dans l’entreprise SNIE de Brie-Comte-Robert.

Au lendemain du vote à l’Assemblée nationale du projet de loi de ratification des ordonnances pour renforcer le dialogue social, le Premier ministre et la Ministre du travail se sont rendus dans l’entreprise SNIE à Brie-Comte-Robert.

Crée en 1966, la Société Nouvelle d’Installations électriques (SNIE) est spécialisée dans la conception et la réalisation d’installations électriques : réseaux de télécommunication et de vidéocommunication, gestion technique centralisée, contrôle d’accès et de télésurveillance, systèmes d’automatismes liés à la sécurité des biens et des personnes, détection incendie, mais également chauffage électrique et ventilation mécanique. Pour en savoir plus : SNIE 

Après avoir visité l’atelier de production, le Premier ministre et la Ministre du travail ont échangé avec les représentants du personnel et les dirigeants de l’entreprise sur la promotion du dialogue social dans l’entreprise et la qualité de vie au travail.

Retrouvez la vidéo de l’évènement sur le site du gouvernement : Ici

 
 

A lire également :