• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer

Ce calendrier est ouvert aux ressortissants étrangers dépendant de l’arrondissement de Torcy qui souhaitent prendre un rendez-vous pour déposer une demande de renouvellement de titre de séjour.

ATTENTION : Les renouvellements de carte de résident, de titres pour les parents d’enfant français et les conjoints de Français ne sont pas concernés car le dépôt du dossier de renouvellement se fait par la voie postale en recommandé avec demande d'avis de réception.

Les étrangers qui demande un renouvellement de titre de séjour pour soins (étrangers malades) doivent prendre un RDV sur l'adresse : sp-torcy-etrangers-rdv@seine-et-marne.gouv.fr

Afin de constituer votre dossier, vous devez vous référer à la liste des pièces justificatives correspondante à votre situation (documents communs et spécifiques à votre statut) à l’adresse : http://77.accueil-etrangers.gouv.fr/

Se présenter au rendez-vous avec les documents en originaux et photocopies.

Si vous en êtes détenteur, vous devez fournir le contrat d'accueil et d'intégration ou le contrat d'intégration républicaine délivré par l'OFII.

ATTENTION : les dossiers incomplets ne seront pas acceptés.

Il est inutile de prendre plusieurs rendez-vous pour déposer un même dossier, ils seront systématiquement annulés.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à instruire les dossiers de demande de renouvellement de titres de séjour. Les destinataires des données sont les agents du Bureau des étrangers de la sous-préfecture de Torcy.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la sous-préfecture de Torcy, Bureau des étrangers 7, rue Gérard Philip - Torcy, 77204 Marne-la-Vallée Cedex 1.Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.