• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer

Vous n’avez pas encore de titre de séjour, ni de visa long séjour valant titre de séjour, et vous souhaitez être régularisé.

Vous êtes dans l’une des situations suivantes :

- jeune de 18 ans arrivé en France avant 13 ans.

- européen ou conjoint d’européen.

- parent d’enfant français.

LE NUMÉRO DE PASSEPORT INSCRIT SUR LA PRISE DE RDV SERA VÉRIFIÉ LE JOUR DU RDV - S' IL NE CORRESPOND PAS, LE RDV SERA ANNULÉ


Si vous prenez un RDV sur la mauvaise file d’attente, il sera automatiquement annulé.

Si vous ne pouvez pas venir à votre rdv, vous devez impérativement l'annuler. Si vous ne l'annulez pas, vos futures demandes de rdv seront automatiquement annulées.


Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à instruire les dossiers de demande de renouvellement de titres de séjour. Les destinataires des données sont les agents du Bureau des étrangers de la sous-préfecture de Torcy.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la sous-préfecture de Torcy, Bureau des étrangers 7, rue Gérard Philipe - Torcy, 77204 Marne-la-Vallée Cedex 1.Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Lors de votre rendez-vous, présentez vous avec la convocation, les documents originaux et leurs photocopies.

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE.

Si vous prenez un rendez-vous sur la mauvaise file d’attente, il sera automatiquement annulé.