Actualité du préfet

cérémonie de prise de commandement du Commandant Divisionnaire Christophe ROUGEOT

 
 
cérémonie de prise de commandement du Commandant Divisionnaire Christophe ROUGEOT

Vendredi 13 septembre 2019, monsieur Cyrille Le-Vely, secrétaire général et sous-préfet de l'arrondissement de Melun a présidé la cérémonie de prise de commandement du Commandant Divisionnaire Christophe ROUGEOT.

Près de quatre ans après avoir servi l’unité de coordination de la lutte contre l’insécurité routière, le commandant divisionnaire de police Christophe ROUGEOT est de nouveau affecté à la tête de la compagnie républicaine de sécurité Autoroutière Est Île-de-France.

 

 

Monsieur le sous-préfet, accompagné de monsieur le contrôleur général Pascal FOUCHARD, directeur zonal des compagnies républicaines de sécurité de Paris a effectué une revue des troupes, rendu hommage à la mémoire de nos morts et décoré les récipiendaires.

 

 

Puis, le directeur zonal des CRSCompagnies républicaines de sécurité Paris a symboliquement confié le fanion de la Compagnie au Commandant Divisionnaire Christophe ROUGEOT, le plaçant ainsi à la tête de la CRSCompagnies républicaines de sécurité Autoroutière Est Île-de-France.

Une fois clôturée, la cérémonie a fait place à un moment de convivialité pendant lequel les autorités policière et administrative ont rendu hommage à Christophe ROUGEOT en traçant sa carrière exemplaire.

A l’issue des prises de paroles, l’ensemble des convives et des effectifs présents a pu participé à un grand buffet, dispensé dans le parc du Château de Pomponne.

 
 

A lire également :