PAPI d'intention JUINE - ESSONNE - ECOLE

 

Consultation sur le projet de Programme d'Actions de Prévention des Inondations (PAPI) au stade d'intention de l’unité hydrographique Essonne Juine Ecole du mercredi 12 février 2020 au mercredi 4 mars 2020 inclus.

Les modalités d’organisation de la consultation du public :

Durant trois semaines, entre le du mercredi 12 février 2020 au mercredi 4 mars 2020 inclus, le projet de PAPI d’intention (son dossier et ses annexes), sont mis à la libre consultation auprès de l’ensemble des citoyens compris dans le périmètre du programme d’actions. Chaque citoyen concerné peut formuler toute remarque nécessitant des points d’éclairage quant aux pièces constitutives du dossier.

L’ensemble des remarques et des observations relatives au dossier seront pris en charge par les services du Conseil départemental de l’Essonne, animateur de la démarche. Ces dernières peuvent être formulées de deux manières par voie postale et/ou par voie dématérialisée.

Conseil départemental de l’Essonne :

http://www.essonne.fr/en/cadre-de-vie-environnement/prevention-des-risques/les-inondations/#programme_daction_de_prevention_des_inondations_papi

Adresse postale : Boulevard de France. 91012 EVRY-COURCOURONNES CEDEX

Boîte de messagerie : consultationpapieje@cd-essonne.fr

À l’issue de la période de consultation, l’ensemble des observations et remarques ainsi formulés seront prises en compte pour apporter les suites données au projet.

Pour plus d'informations téléchargez le document suivant : Cf. Fichier joint