Cérémonie d’accueil dans la citoyenneté française à Melun

Monsieur le directeur a accueilli les nouveaux citoyens français qui se sont vus remettre solennellement leur livret d’accueil dans la citoyenneté française. Ce sont 50 personnes originaires de 23 pays qui ont eut l’occasion de participer à cet évènement.
Ces nouveaux français résident dans 13 communes de l’arrondissement de Melun (Boissise-la-Bertrand, Boissise- le-Roi, Dammarie-les-Lys, Evry-Grégy, Le Mée-Sur-Seine, Lieusaint, Melun, Moissy-Cramayel, Nandy, Saint-Fargeau-Ponthierry, Savigny-le-Temple, Sivry-Courtry, Vaux-le-Pénil).
Les élus locaux, conseillers départementaux et maires des communes de résidence des nouveaux citoyens français ainsi que les familles étaient conviés.
Exceptionnellement, le conseil municipal des jeunes de la commune de Dammarie-les-Lys a participé à cette cérémonie.
|
|