Appel à projets jardins partagés

France Relance : recrutement et accueil de conseillers numériques France Services

 
 
France Relance : recrutement et accueil de conseillers numériques France Services

Lancement de la première vague de candidatures des acteurs à statut privé au recrutement et à l’accueil de Conseillers numériques France Services dans le cadre du Plan France Relance.

Cet appel à manifestation d’intérêt est lancé pour la première vague de candidatures des acteurs à statut privé au recrutement et à l’accueil de Conseillers numériques France Services dans le cadre du Plan France Relance. Il vise à recueillir les premières propositions de ces acteurs prêts à porter les contrats de travail de ces conseillers en contrepartie d’une subvention de l’Etat permettant la prise en charge partielle de leur formation et de leur rémunération.
Cet appel à manifestation d'intérêt s’adresse aux acteurs à statut privé, associatifs ou entreprises du secteur de l’ESS (coopératives, mutuelles, associations, ou fondations, dont le fonctionnement interne et les activités sont fondés sur un principe de solidarité et d'utilité sociale).

Consulter l'appel à manifestation d'intérêt

> AMI_Prive - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,59 Mb

 

Candidater

Le dépôt des candidatures s’effectue sur la plate-forme www.conseiller-numerique.gouv.fr . Un projet d’accueil de Conseiller(s) numérique(s) sera demandé à la structure candidate ultérieurement. L’appel à projet pourra être clôturé à tout moment avec un préavis de 48h ouvrés.
Pour toute question, des web conférences seront organisées régulièrement afin de répondre aux questions des acteurs à statut privé. Les invitations seront envoyées par mail aux structures candidates.

 
 

A lire également :