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Accueil en sous-préfecture de Meaux
![en savoir plus sur [Vous avez une demande ? FAQ]](/extension/ide/design/ide_design/images/plus.png)
Vous avez une demande ? FAQ
Mon rendez-vous a été annulé sur le planning en ligne. Quelles en sont les raisons ?
Votre rendez-vous a été annulé pour l’une des raisons suivantes :
- Vous ne résidez pas sur l’arrondissement de Meaux ;
- Vous n’avez pas pris rendez-vous sur le bon planning ;
- Votre demande relève de la
compétence d’un autre site .
Je souhaite avancer mon rendez-vous mais il n’y a plus de place de disponible. Est-ce possible ?
De façon tout à fait exceptionnelle, en cas de force majeur et non prévisible, sur présentation d’un justificatif, vous pouvez en faire la demande à l’aide du formulaire de contact.
Il n’y a plus de rendez-vous de disponible, que dois-je faire ?
Les plannings de rendez-vous sont actualisés chaque semaine avec de nouveaux créneaux horaires.
Vous pouvez nous saisir via le formulaire de contact afin que nous traitions cette anomalie.
Vous devez au préalable vérifier quel site est compétent pour traiter votre dossier et de quel arrondissement vous dépendez.
Rendez-vous ensuite sur la page "Accueil des Etrangers" et cliquez sur le site "Accueil en sous-préfecture de Meaux " pour connaître les formalités à accomplir si vous dépendez de notre arrondissement.
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Comment faire ?
Si vous avez une question sur un dossier ou un courrier déposé vous pouvez saisir votre demande sur ce formulaire
Une réponse vous sera transmise dans les 5 jours ouvrés.