Demande de duplicata de dossier ou réactualisation du NEPH

 

Cette procédure s'adresse aux personnes souhaitant passer leur examen dans le département de la Seine-et-Marne ou précédemment inscrites dans le département :

  • demandant un duplicata en cas de perte de dossier d'inscription
  • disposant d'un numéro NEPH inactif (sauf annulation/invalidation*)
  • ne disposant plus de leur numéro NEPH

La demande peut être réalisée par le candidat lui-même ou par l'établissement d'enseignement de la conduite auquel il est affilié.

Les demandes sont traitées dans les meilleurs délais.

Munissez-vous d'une copie scannée de votre document d'identité (carte nationale d'identité, passeport, titre de séjour) et réalisez votre démarche en ligne en quelques clics :

*IMPORTANT : ce lien ne permet pas de se réinscrire après une annulation du permis de conduire. Dans cette situation, les candidats doivent obligatoirement se réinscrire sur le site de l'ANTS

Pour toute demande de suivi : 01.64.71.77.33

Important : Mise en place d'une téléprocédure de modification de l'état civil pour l'inscription au permis de conduire

Une téléprocédure de modification de l'état civil sur les dossiers d'inscription au permis de conduire est mise en place à partir du 23 août.
La documentation afférente à cette nouvelle téléprocédure peut être consultée dans le document ci-dessous. 

> Procédure modification de l'état civil et de l'adresse - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,47 Mb