Actions réalisées

Festival de la Terre

 
 
Festival de la Terre

Un Intervenant Départemental de Sécurité Routière et deux agents du Bureau de la Politique Départementale de Sécurité Routière (BPDSR) participaient cette année à la 34ème édition du festival tant attendu des agricultrices et agriculteurs seine-et-marnais.

Cette manifestation réunit les agricultrices et agriculteurs seine-et-marnais sur différents sites du département. C’est l’occasion pour ces professionnels de la terre de communiquer sur leur métier, de promouvoir le monde agricole et de partager des moments de convivialité avec les visiteurs venus en masse. Parmi les 80 exposants, le stand du bureau n’a cessé de rassembler du public venu participer à des quiz sur la réglementation, jouer avec les enfants à travers le jeu ASTRUC, colorier des dessins sur la sécurité routière ou tout simplement échanger avec les personnes présentes sur le stand.

C’est dans cette ambiance chaleureuse, au rythme des moissonneuses-batteuses participant au cross, avec la chaleur que la journée s’est déroulée.

 
   
     
 
 

A lire également :