Appel à projets : Centres provisoires d'hébergement

 
 
Appel à projets : Centres  provisoires d'hébergement

Dans un contexte de forte pression migratoire, faciliter l’insertion des bénéficiaires d’une protection internationale les plus vulnérables et les plus éloignés de l’autonomie constitue un enjeu majeur pour le Gouvernement.

Un appel à projets de création de 204 places de centres provisoires d’hébergement est lancé en Île-de-France. Les places créées devront se situer dans le département de Seine-et-Marne mais également des Yvelines, des Hauts-de-Seine et du Val-de-Marne, chacun lançant son appel à projets. Les candidatures interdépartementales sont acceptées. Priorité sera donnée aux projets proposant une ouverture rapide des places (printemps-été 2021).

Pour le département de Seine-et-Marne,

la date limite de dépôt des projets est fixée au 3 mai 2021.

Le dossier de candidature devra être envoyé par voie dématérialisée à l’adresse mail suivante ddcs-hebergement@seine-et-marne.gouv.fr et par voie postale à l’adresse suivante :
Monsieur le directeur
Direction départementale de la cohésion sociale
Cité administrative
20 quai Hippolyte Rossignol
77010 Melun Cedex

Important

L’appel à projets a été publié au Recueil des actes administratifs le 2 mars 2021.
Vous noterez que l’avis d’appel à projets et son calendrier précisent une date de publication au 4/03.
Cette différence de date de publication ne modifie pas la date de fin de dépôt des candidatures, bien maintenue au 3 mai 2021 comme précisé dans l’avis d’appel à projets. Les porteurs de projet ont ainsi jusqu’au 3 mai pour déposer leur dossier, dans le respect des 60 jours requis.

 

 


Télécharger l'appel à projets

> 2021_Avis et annexe-RAA n°D77-075-02-03-2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 8,79 Mb

 
 

A lire également :