Les déclarations de candidatures du second tour sont enregistrées, en préfecture à Melun le lundi 21 juin de 9h à 18h (sans RDV)
Les déclarations de candidatures du 1er tour sont enregistrées, en préfecture à Melun du lundi 26 avril au mercredi 5 mai de 9h à 12h et de 14h à 16h (sur RDV) et le lundi 21 juin de 9h à 18h (sans RDV)
Les déclarations de candidatures seront enregistrées, en préfecture à Melun,
Les rendez-vous, pour le dépôt des candidatures du 1er tour doivent être pris par internet : RENDEZ-VOUS
Se présenter, le jour du rendez-vous, à l'entrée accueil du public, bâtiment A, 12 rue des Saints Pères 77000 MELUN, muni de la convocation et d'une pièce d'identité.
Lors du dépôt de candidature, des mesures sont à respecter :
Attestation de déplacement dérogatoire
Pour déposer leur déclaration de candidature en préfecture, les candidats (ou leur mandataire) peuvent remplir une attestation de déplacement dérogatoire.
Ils doivent cocher la case n°4 : "Convocation judiciaire ou administrative, démarches ne pouvant être menées à distance".
Pour télécharger l'attestation de déplacement dérogatoire, rendez-vous sur la page dédiée aux attestations de notre site :
Plus d'informations
Toutes les informations relatives aux élections départementales sont disponibles sur le site internet de la préfecture: https://www.seine-et-marne.gouv.fr/Politiques-publiques/Elections/Elections-politiques/Elections-departementales-de-2021