Si vous avez été informé par SMS de la mise à disposition de votre titre de séjour à la préfecture de Melun, vous pouvez prendre un rendez-vous sur le site internet depuis la rubrique "démarches administratives" prendre un rendez-vous puis "Remise de titre (titre de séjour et titre de voyage)" ou directement depuis le lien suivant : http://www.seine-et-marne.gouv.fr/Prendre-un-rendez-vous
Mesures sanitaires - Afin de respecter les règles de distanciation sociale, merci de venir seul(e) et de respecter strictement votre créneau horaire.
Documents à présenter - Afin de pouvoir retirer votre titre de séjour ou votre titre voyage, vous devez venir avec :
La durée de validité des titres de séjour ayant expiré entre le 16 mars 2020 et le 15 juin 2020 est prolongée de 6 mois. Cette mesure concerne :
Les attestations de demande d’asile qui expirent entre le 16 mars 2020 et le 15 mai 2020 sont prolongées de 3 mois.