• Imprimer
  • Fermer
  • Aller au contenu
  • Aller au menu

Les services de l'État
dans le département de Seine-et-Marne

Sous menu de navigation

Votre avis compte

  • Suggestions / Réclamations
  • Enquête de satisfaction

Suggestions / Réclamations

Mise à jour le 26/10/2021
 
 

La préfecture de Seine-et-Marne s'engage à répondre en moins de 15 jours ouvrés à toutes les remarques, suggestions et réclamations d’ordre général relatives à la qualité de l'accueil que vous aurez formulées (uniquement ce qui concerne l'accueil physique, téléphonique, courriel ou courrier) :

  • sur notre site internet ici
  • par voie postale à l'aide du formulaire "suggestion/Réclamation" que vous pouvez télécharger , à retourner à l'adresse suivante: Préfecture de Seine-et-Marne, rue des Saint-Pères 77010 MELUN CEDEX
  • sur place, par le biais de notre boîte à suggestions/réclamations dans le hall d’accueil du public

Vous pouvez également déposer toutes vos autres remarques, suggestions ou réclamations, n'ayant pas trait directement à l'amélioration de l'accueil ici

 
  • Partager
  • Ajouter à Facebook
  • Ajouter à Twitter
  • Envoyer à un ami
 
 
 
  • Services de l'État
  • Politiques publiques
  • Actualités
  • Publications
  • Démarches administratives
  • Vous êtes...
  • Mentions légales
  • Contactez-nous
  • RSS
  • Plan du site
  • Glossaire
  • Information sur les cookies
    • facebook
    • twitter
  • RGAA : Référentiel Général d'Accessibilité
  • IAL : Information acquéreur locataire
  • Termites et mérules
  • République française
  • Tous droits réservés SIG/DILA
    République Française © 2011-2012
  • www.service-public.fr
  • legifrance.fr
  • france.fr
  • www.gouvernement.fr
  • data.gouv.fr