Dans le cadre de cette visite officielle, Madame Elisabeth Borne a participé à une réunion avec les élus intercommunaux en présence de Béatrice ABOLLIVIER, Préfète de Seine-et-Marne, et Jean-Yves LATOURNERIE, préfet du Val d'Oise.
Cette réunion a été l'occasion pour la communauté d'agglomération de présenter l'action d'entreprises et d'associations en faveur du développement des transports, mais aussi et avant tout de s'exprimer sur les projets d'infrastructures planifiés en Ile-de-France. Ceux-ci ont été mis en contraste avec le besoin de développer le transport local.
La Ministre a réaffirmé devant les élus son engagement en faveur des transports du quotidien, nécessaires pour le développement cohérent de l'emploi et pour l'accès aux services publics.
|
|