Près de quatre ans après avoir servi l’unité de coordination de la lutte contre l’insécurité routière, le commandant divisionnaire de police Christophe ROUGEOT est de nouveau affecté à la tête de la compagnie républicaine de sécurité Autoroutière Est Île-de-France.
Monsieur le sous-préfet, accompagné de monsieur le contrôleur général Pascal FOUCHARD, directeur zonal des compagnies républicaines de sécurité de Paris a effectué une revue des troupes, rendu hommage à la mémoire de nos morts et décoré les récipiendaires.
|
|
|
Puis, le directeur zonal des CRSCompagnies républicaines de sécurité Paris a symboliquement confié le fanion de la Compagnie au Commandant Divisionnaire Christophe ROUGEOT, le plaçant ainsi à la tête de la CRSCompagnies républicaines de sécurité Autoroutière Est Île-de-France.
Une fois clôturée, la cérémonie a fait place à un moment de convivialité pendant lequel les autorités policière et administrative ont rendu hommage à Christophe ROUGEOT en traçant sa carrière exemplaire.
A l’issue des prises de paroles, l’ensemble des convives et des effectifs présents a pu participé à un grand buffet, dispensé dans le parc du Château de Pomponne.