Vous avez une question ?

Sur cette page, vous trouverez les réponses aux questions fréquemment posées.

Votre rendez-vous a été annulé pour l’une des raisons suivantes :

  • Vous ne résidez pas sur l’arrondissement de Meaux ;
  • Vous n’avez pas pris rendez-vous sur le bon planning ;
  • Votre demande relève de la compétence d’un autre site.

De façon tout à fait exceptionnelle, en cas de force majeur et non prévisible, sur présentation d’un justificatif, vous pouvez en faire la demande à l’aide du formulaire de contact.

Les plannings de rendez-vous sont actualisés chaque semaine avec de nouveaux créneaux horaires.

Vous pouvez nous saisir via le formulaire de contact afin que nous traitions cette anomalie.

Vous devez au préalable vérifier quel site est compétent pour traiter votre dossier et de quel arrondissement vous dépendez.

Rendez-vous ensuite sur la page "Accueil des Etrangers" et cliquez sur le site " Accueil en sous-préfecture de Meaux " pour connaître les formalités à accomplir si vous dépendez de notre arrondissement.

Si vous avez une question sur un dossier ou un courrier déposé vous pouvez saisir votre demande sur ce formulaire

Une réponse vous sera transmise dans les 5 jours ouvrés.