Sous menu de navigation
Accueil en sous-préfecture de Torcy
![en savoir plus sur [Vous avez une demande ? FAQ]](/extension/ide/design/ide_design/images/plus.png)
Vous avez une demande ? FAQ
Je suis étudiant étranger. Comment faire pour renouveler mon titre ?
La campagne se déroule chaque année de début septembre aux vacances de Noël.
Le planning des rendez-vous est mis en ligne au début du mois de juin.
Pour les étudiants de l’UPEM et de l’ENPC, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous sur ce module. Rapprochez-vous du bureau des étudiants de votre établissement qui vous indiquera la marche à suivre.
travaille à Disneyland Paris. Comment renouveler mon titre ?
Il faut vous adresser au bureau des ressources humaines qui vous indiquera les modalités de renouvellement puisqu’il s’agit d’une convention entre Disneyland et la sous-préfecture de Torcy.
Mon rendez-vous a été annulé sur le module en ligne. Pour quelles raisons ?
Lors de l’annulation de votre rendez-vous, un mail explicatif vous est adressé. Les raisons sont les suivantes :
- Vous ne résidez pas dans l’arrondissement de Torcy ;
- Vous n’avez pas pris rendez-vous sur le bon module;
- Le renouvellement correspondant à votre statut (conjoint de français, parent d’enfant français ou carte de résident) se fait par courrier ;
- Votre demande relève de la compétence d’un autre site, veuillez vérifier le site dont vous dépendez
Vous pouvez nous saisir via le formulaire de contact afin que nous traitions cette anomalie.
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Comment faire ?
Si vous avez une question sur un dossier ou un courrier déposé vous pouvez saisir votre demande sur ce formulaire
Une réponse vous sera transmise dans les 5 jours ouvrés.