La ministre Élisabeth Moreno remis 18 récompenses à des initiatives citoyennes et associatives qui promeuvent l'Égalité entre les femmes et les hommes.
Afin d’accompagner les jeunes dans leurs études et leur garantir les meilleures perspectives d’insertion, l’ensemble des services du ministère de l’Intérieur s’engage pleinement grâce au « plan 10 000 jeunes ».
Mardi 23 février 2021, le Bureau de la Politique Départementale de Sécurité Routière était présent au sein de l'entreprise familiale des cars Losay à Montereau-sur-le-Jard afin de sensibiliser les conducteurs aux risques routiers professionnels.
En présence de Nadège Baptista Préfète déléguée à l'égalité des chances et des autorités civiles et militaires, la cérémonie départementale s'est déroulée à l' École des Officiers de la Gendarmerie Nationale de Melun.
Amélie de Montchalin, Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques s’est rendue à Fontainebleau dans le cadre de son Tour de France de l’exécution des réformes.
Le garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti et Philippe Wahl, PDG du groupe La Poste se sont rendus au centre pénitentiaire Sud Francilien de Réau pour présenter le collector de 4 timbres-poste à l’effigie des surveillants pénitentiaires.