Appels à projets

 
Appels à projets
 

Politique de la ville - Appel à projets 2018

La politique de la ville, vise la réduction des inégalités entre les territoires en mobilisant des crédits spécifiques, en plus de ceux du droit commun, au bénéfice des habitants des quartiers les plus fragiles.

MILDECA - Appel à projets 2018

Date limite d'envoi des dossier : 18 février 2018

FIPDR - Amélioration des relations entre la population et les forces de sécurité - AAP 2018

L'amélioration des relations entre la population et les services publics constitue un enjeu majeur fixé par le Gouvernement. Cette préoccupation vise notamment les relations entre les jeunes et les forces de sécurité de l'État.

DILCRAH: Appel à projets 2018 locaux contre la haine et les discriminations anti LGBT

Cet appel à projets s’adresse d’abord aux structures dont l’objet principal est de lutter contre la haine et les discriminations. Les projets présentés devront contribuer à la lutte contre la haine et les discriminations envers les personnes LGBTI.

Services mandataires judiciaires à la protection des majeurs - Appel à projets 2018

appel à projet relatif à la création, la transformation ou l'extension de services mandataires judiciaires à la protection des majeurs pour le département de Seine-et-Marne au titre de l'année 2018

FIPDR - Appel à projet 2018 "Sécurisation des établissements scolaires"

Le dispositif mis en place par la circulaire commune des ministres de l'éducation nationale et de l'intérieur le 29 septembre 2016 est prolongé en 2018.
L'appel à projets rappelle les conditions d'utilisation de ces crédits exceptionnels notamment (...)