Appels à projets

 
Appels à projets
 

Politique de la ville 2021 - appel à projets

L'appel à projets 2021 réaffirme ainsi les priorités fixées par l'État en matière de mobilisation des crédits spécifiques de la politique de la ville pour les 24 quartiers prioritaires que compte la Seine-et-Marne.

Appel à projets FIPD - Délinquance

Appel à projets Fonds Interministèriel de Prévention de la Délinquance - Volet Délinquance

Appel à projets FIPD - volets S et K

Appel à projets Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance du Programme S (vidéoprotection, sécurisation des établissements scolaires, équipement des polices municipales) et du Programme K (sécurisation des sites sensibles).

Appel à projets FIPD- Radicalisation

Appel à projets Fonds Interministèriel de Prévention de la Délinquance - Volet Radicalisation

Actions éducatives en milieu ouvert / Actions éducatives en milieu ouvert renforcées

La Direction Territoriale de la Protection Judiciaire et le Département de Seine-et-Marne lancent deux avis d'appel à candidatures en vue de la mise en place de la commission conjointe d'information et de sélection d'appel à projet (...)

Stratégie de prévention et de lutte contre la pauvreté

Ouverture de l’appel à manifestation d’intérêt 2020 pour la labellisation « Point conseil budget »

Appel à projets MILDECA 2020

L'appel à projets 2020 de la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et les conduites addictives est ouvert en Seine-et-Marne

Appel à projets : Plan de paysage 2020

Dynamisme et créativité des territoires : le plan de paysage accompagne des porteurs de projets engagés pour la transformation et la transition durable des territoires.

Appel à projets - Réfugiés et des bénéficiaires de la protection internationale 2020

Cet appel à projets concerne des formations à visées professionnelles à destination des étrangers hors Union européenne ayant le statut de réfugiés en France ou bénéficiaire de la protection internationale.

Appel à projets Ateliers linguistiques 2020

Ces ateliers sont à destination des étrangers primo-arrivants, titulaires d'un premier titre de séjour et signataires d'un Contrat d'intégration républicaine (CIR)